#Fristival6 : nous disons merci à Madame la Ministre de l’information et de la communication
Rose Pola Pricemou, MBA, ITIL pour la qualité des échanges autour de la thématique des NTICs et des RS.

Un panel qui a tenu toutes ses promesses avec la participation effective de plus de 300 jeunes et cadres de médias.

Dans une communication maîtrisée et dynamique, la ministre a mis à profit ce cadre pour prodiguer d’utiles et sages conseils à ses frères et sœurs sur les usages responsables des RS.

Femme vertueuse , courageuse, valeureuse et respectueuse, la Ministre Rose Pola est une fierté absolue de la ville lumière, la cité de l’alumine, notre Sombory natal.

Célébrée et honorée, Rose Pola a été reçue chez elle, avec tous les honneurs dignes de son rang de ministre mais aussi en tant que digne fille de Fria.

Participation à la messe et l’accueil de l’église, le coup d’envoi de la 6eme édition du fristival à la conférence de presse, clôture de la formation de 30 jeunes filles sur la problématique de lutte contre les violences faites aux femmes, le coup d’envoi de la finale du tournoi féminin, adresse à la population de Fria sur le podium du fristival, le panel ont été les actions phares auxquelles madame la ministre a pris part, lors de son séjour, avec enthousiasme et bonne humeur.

Ce fut un plaisir indescriptible pour les friakas d’accueillir leur Rose nationale, celle qui hisse haut les couleurs de FRIA dans l’équipe gouvernementale guinéenne.

À bientôt pour de nouvelles aventures avec Rose Pola Pricemou Diallo❤️

Categories: Actualités

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *