Dans le cadre de ma formation de Master 2 en Stratégies de Communication & Marketing, mon 2ème projet d’étude était axé sur la Fnac. mon rôle était, en tant que Directeur Marketing de la Fnac – Darty, de proposer un projet de mise en place d’un système d’information marketing. le scénario était le suivant : La tâche est complexe, les points de vente physiques et digitaux sont multiples, les données sont polymorphes et souvent mal organisées. Or, la concurrence fait rage et vous devez faire face à des acteurs plus affûtés en matière de SIM.

Je vous laisse découvrir, via le lien ci-dessous, la synthèse ( Power Point) de ce projet que j’ai soutenu devant le jury pédagogique de l’INEAD.

https://drive.google.com/file/d/1q64u2FWuF84qkZE7gz0a3W_6OcZjopyl/view?usp=sharing

Categories: Projet

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *