Scénario d’étude:

Que vous vouliez mettre votre expertise au service d’un·e employeur·e ou d’un·e client·e, vous devrez les convaincre et les persuader de vous sélectionner. Pour cela, vous devrez inspirer confiance. De la même manière que les consommateurs·rices font plus facilement confiance à une marque bien établie, les recruteurs·rices donnent plus de crédit à un·e expert·e ayant de la notoriété ou tout du moins de la visibilité

Dans ce projet, vous allez développer votre présence en ligne et par la même occasion votre employabilité. Pour ce faire vous allez appliquer les techniques de branding que vous apprises à vous-même. Ainsi vous allez créer et déployer votre personal branding ou marque personnelle. Grâce à celle-ci, vous gagnerez un avantage compétitif sur les autres expert·e·s en stratégie marketing et communication. 

Je vous invite à découvrir mon projet de Personal Branding.

Ci-dessous le lien du projet :

https://drive.google.com/file/d/1ap-zjpsY3d7UUER_FGR4kUbXMGFekhi_/view?usp=sharing

Bonne lecture !

Categories: Projet

3 Comments

Ousmane SOUMAH · 10 mars 2021 at 14h12

Félicitations pour cette initiative que nous notre génération a besoin en ce monde où les canaux de communication se sont diversifiés

    Lamarana G. Barry · 11 mars 2021 at 7h16

    Bonjour cher Ousmane, merci pour ce sympathique message.

    Absolument, les canaux, outils et moyens de communication se sont diversifiés mais aussi la manière de communiquer sur les réseaux sociaux. Nous devons nous y adapter.

    Je reste disponible pour échanger avec vous – bizarre que je te vouvoie, je te vois sourire – sur l’ensemble des thématiques abordées dans ce projet.

    Ps: je vous lance un petit défi :). Si vous avez bien lu ce projet, pouvez-vous me dire pourquoi j’ai décidé de vous vouvoyer ?

    Bien à vous, Cher Soumah Lettres, le grand Journaliste

    Cordialement.

    Lamarana

Tissou Touré · 18 mars 2021 at 15h38

Bravo encore une fois. Très inspirant comme document et qui va m’aider j’en suis certaine pour améliorer mon image sur les réseaux sociaux. Je vais prendre le temps de le décortiquer ligne par ligne. Félicitations Lamarana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *