Dans le cadre de ma formation de Master 2 en Stratégies de Communication & Marketing, mon 1er projet d’étude a porté sur le Groupe OUI.sncf.

En tant que Consultant Communication et Marketing, ma mission portait sur la réalisation d’une étude de la marque SNCF et de son écosystème, mais aussi de présenter la nouvelle marque dans le cadre de la création d’une application de divertissement.

Pour chacun des 5 projets d’étude à réaliser dans le cadre de ce master, après la validation des connaissances théoriques, je dois proposer 2 documents : une version complète en format word et une synthèse en format Power Point pour la soutenance devant le jury pédagogique.

Pour ce premier projet, je vous propose de découvrir le contenu la version synthétique via le lien ci-dessous : https://drive.google.com/file/d/1Qoo3ADnhlsG96CYLOpu-dUJSqDnvtiCQ/view?usp=sharing

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, je vous répondrai avec plaisir. Bonne lecture !

Categories: Projet

3 Comments

Fatoumata Diaraye Bah · 11 mars 2021 at 0h29

Waou voilà que je retrouve dans cette stratégie de communication.

Je sens que j’en apprendrai davantage avec ce blog

Je suis vraiment ravie

    Lamarana G. Barry · 11 mars 2021 at 7h18

    Hello chère Diaraye, quel plaisir de vous lire ! Je suis impatient d’échanger avec vous pour apprendre aussi en retour.

    Je vous remercie pour votre agréable message.

    Bien cordialement.

    Lamarana

Tissou Touré · 18 mars 2021 at 15h23

J’adore!!! Bravo Lamarana. Innovant et très bien présenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *