Conakry, 3 février 2022 : Cérémonie de passation de service et de prise de fonction au Ministère des Transports et des Travaux Publics.

C’est dans une atmosphère détendue et conviviale que le nouveau Directeur Général du Centre d’Appui et de Suivi des Entreprises Routières, Monsieur Mamadou Dian Diallo, a pris fonction, jeudi 3 février dernier, en présence des cadres de la Présidence et du ministère des TP.

Titulaire d’un Diplôme Universitaire et Technologique en Gestion Logistique Transport à l’IUT D’EVRY(France), et suivie d’une Licence Professionnelle Responsable Exploitation Logistique et Transport à l’UPEC de SENART (France), Dian Diallo est un professionnel compétent qui a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la logistique et du transport.

Pragmatique, intelligent et orienté résultats, Dian est un cadre chevronné, pétri de talent et de savoir-faire ! Son brillant parcours et sa grande expérience professionnelle à l’international lui confèrent une véritable légitimité pour le poste dont il a désormais la lourde charge de porter avec brio.

Natif de Conakry, Dian s’est vite fait une place dans la diaspora guinéenne à son arrivée en France. Il fait partie de cette crème de jeunes guinéens qui œuvrent pour faire de la Guinée, une nation unie et prospère.

Tous ensemble, félicitons Dian Diallo pour cette belle promotion et souhaitons une bonne chance dans l’exercice de ses nouvelles missions.


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *