Dans le cadre de ma formation en stratégies de communication et marketing, l’un de mes projets d’étude portait sur la marque Blune.

Le scénario était le suivant : En tant qu’expert en stratégie de communication pour la marque Blune, proposez aux fondatrices une charte éditoriale qui sera le fil conducteur garantissant la pertinence et la cohérence des prises de paroles de la marque.

Blune est une marque de prêt à porter française destinée aux femmes et aux enfants créée en 2011 par deux amies, Laurence (la brune) et Eve (la blonde) rejointes par la suite par Julie (brune également).
La marque revisite des classiques de la mode en y ajoutant une touche de légèreté, de poésie et d’humour. Elles définissent leur création comme du « Poetic Design » pour les mamans et leurs enfants en leur donnant le sentiment d’appartenance à une tribu.

Découvrez la version la version synthétique du projet qui a servi de support pour ma soutenance devant le jury.

Ci-dessous le lien :

https://drive.google.com/file/d/14lcACKuZcB9-qOrOMMx9MTj237YgMYaC/view?usp=sharing

Categories: Projet

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *